Pensionnat Hatsukoi, endroit résérvé a des élèves de 15 a 17 ans !! Où se deroulent des cours, et des activités d'adolescents en tout genres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukiia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mar 24 Juin - 16:40

Ici il suffit de dire une phrase commencent par " mon voisin du dessus " par exemple :

"MVDD n'est pas connécté " ou " MVDD est un musicien "

Voiila x)

_________________

♥ Youu Make my heart Go Bliind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoi.top-talk.net
Yohitsu

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi ^^
loisirs : l'ordi, les jeux videos, lire, les filles xD ...
Humeur : Bonne lol
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mer 25 Juin - 14:16

MVDD a super vava lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukiia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mer 25 Juin - 16:16

MVDD me fait un compliment :O
Mercii lol ^^
le vava de MVDD est pas mal nn plus Wink

_________________

♥ Youu Make my heart Go Bliind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoi.top-talk.net
Yohitsu

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi ^^
loisirs : l'ordi, les jeux videos, lire, les filles xD ...
Humeur : Bonne lol
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mer 25 Juin - 22:05

MVDD dis que mon vava n'est pas mal ... bah normal c'est ton light cheri U___U"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : JapOn
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 11:54

MVDD je le connai pa -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibii-tokyo.skyrock.com
Rukiia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 11:56

MVDD dois savoir que son VDD est un pervers fan de hentai --"

_________________

♥ Youu Make my heart Go Bliind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoi.top-talk.net
Yohitsu

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi ^^
loisirs : l'ordi, les jeux videos, lire, les filles xD ...
Humeur : Bonne lol
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 11:57

MVDD raconte nimporte quoi ! lol enfin sa depand XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : JapOn
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 11:59

MVDD fan de Hentaiii? Oo sa c'est cool HIhii XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibii-tokyo.skyrock.com
Yohitsu

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi ^^
loisirs : l'ordi, les jeux videos, lire, les filles xD ...
Humeur : Bonne lol
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:00

MVDD a l'air d'etre une pervers !!! * QQQQQ*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukiia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:01

MVDD est pas si pervers .. enfin par rapport a moi et lenalee xD

_________________

♥ Youu Make my heart Go Bliind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoi.top-talk.net
Lenalee

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : JapOn
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:02

MVDD a tout a fait raiisoon =D enfiin pour lui je sai pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibii-tokyo.skyrock.com
Rukiia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:08

MVDD dis que j'ai raison =') lol
Tkt lui aussi est assez pervers ... enfin un peu timide xD
mais au fond c'est un vrai pornographe xD

_________________

♥ Youu Make my heart Go Bliind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoi.top-talk.net
Yohitsu

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi ^^
loisirs : l'ordi, les jeux videos, lire, les filles xD ...
Humeur : Bonne lol
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:10

MVDD dit que jsuis un pornographe !! XD
Meuh nan !! Je suis pas du tt pervers ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukiia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:15

MVDD dis qu'il n'est pas pervers ...
C'est ce qu'on diit , c'est ce qu'on diit Mdr ^^

_________________

♥ Youu Make my heart Go Bliind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoi.top-talk.net
Yohitsu

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi ^^
loisirs : l'ordi, les jeux videos, lire, les filles xD ...
Humeur : Bonne lol
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:18

MVDD se fout de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : JapOn
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:36

MVDD est partii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibii-tokyo.skyrock.com
Rukiia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 12:38

MVDD constate que son VDD est partii
( tp creatif xD)

_________________

♥ Youu Make my heart Go Bliind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoi.top-talk.net
Luna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : tu me trouveras deja ^^
loisirs : ordi, dessiner, lire, écrire, draguer, souler les gens xD
Humeur : depressive, conne, negative, dragueuse, folle.. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 26 Juin - 22:15

MVDD est ma femmeee <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus [RP VERSION]
» Mon Voisin du Dessus
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus est...
» Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hatsukoi :: Jeux-
Sauter vers: